Webinar: Enterprise Content Management, première étape de la transformation digitale des entreprises

 June  27 2017,

La transformation numérique des entreprises est en marche. Afin de rester compétitive, l’entreprise doit suivre la numérisation que ses clients et fournisseurs ont déjà entamée.

Les mutations économiques et organisationnelles ont amené les entreprises à se plonger dans de nouvelles problématiques, dont les solutions se dessinent sous les traits de l’ECM. Mais comment gérer le capital informationnel ? Quelles sont les exigences réglementaires de sécurité ? Quelle gouvernance de l’information pour le paysage de demain ?

L’ECM, c’est la gestion des documents circulant dans toute l’entreprise, quelle que soit sa forme ou son support, mais aussi le workflow et le Business Process Management (BPM) et l’archivage. Une architecture souple, sécurisée, orientée services et déployable “on premise” ou en “cloud/ Saas” assurent intégration et interopérabilité applicative et garantissent la fiabilité de l’ECM.

L’enquête du cabinet d’analystes CXP s’est tournée vers 155 entreprises françaises de tous secteurs économiques afin de connaître leurs projets, leurs attentes et leurs besoins en matière d’ECM.

Inscrivez-vous sans plus attendre pour découvrir les résultats et les principales conclusions de l’étude !